Lorsque Deanna Zumwalt est devenue présidente et chef de la direction de Coril Holdings en 2021, elle a assumé la responsabilité d’une organisation au riche héritage canadien. L’entreprise de Calgary, qui a ses racines dans l’industrie ferroviaire, a considérablement évolué depuis ses débuts, il y a près de 125 ans. Maintenant, Zumwalt se projette dans le siècle à venir.

« Étant une entreprise familiale depuis 125 ans, nous pensons à travers les générations – nous pensons par tranches de 25 ans », dit-elle à Goldy Hyder sur le balado Speaking of Business.


Mme Zumwalt incite son équipe à faire preuve d’audace lorsqu’elle trace l’avenir de l’entreprise. « Ce que nous faisons aujourd’hui, nous ne le ferons plus forcément à l’avenir. Nous devons trouver à quoi ressemble ce futur. »

Mme Zumwalt parle de ses espoirs pour son entreprise, de la transformation qu’elle observe dans sa ville natale de Calgary et de sa vision du Canada – une vision qui englobe la diversité et la différence. Elle aborde également avec franchise les leçons qu’elle a tirées de ses quatre enfants, dont trois ont été adoptés en Haïti. « Je dis toujours à mes enfants : “Écoute pour, pas contre”. Écoute pour ce en quoi tu crois. Écoute pour trouver quelque chose en commun et pars de là. »

« La diversité et l’inclusion comptent énormément. Cela nous enrichit en tant qu’entreprise et en tant que communauté si nous le reconnaissons et favorisons réellement l’inclusion. » Deanna Zumwalt, Coril Holdings Ltd.